Skip to main content
Et si vous vous autorisiez un petit pas de côté ?
Dans une économie culturelle contrainte, comment rester connecté à son projet artistique ? Comment être certain que la façon dont on travaille, dont on collabore, est la plus juste possible pour nos permettre d’accéder à nos ambitions professionnelles, nos rêves artistiques ?
Bien souvent, les porteurs de projets peinent à conserver des espaces de réflexion pour penser leurs pratiques organisationnelles.
Nous proposons un espace pour penser sa relation au travail, analyser et questionner ses pratiques, faire un point sur vos priorités.  C’est une occasion de prendre du recul sur son quotidien professionnel et de l’interroger pour le réinventer si besoin.
 
L’objectif de nos interventions est d’accompagner des artistes au plus près de leurs besoins et de les aider à faire des choix pour se donner les moyens de créer et de se développer. Cela peut passer, par exemple, par :
– la conception, la rédaction et la valorisation de leur projet artistique et culturel
– la structuration de leur(s) activité(s) et la mise en place d’un cadre de travail commun à une équipe
– la mise en place d’une stratégie et d’un plan d’action
– l’autonomisation d’un administrateur junior.
Nous proposons des interventions sur mesure après un diagnostic partagé.
Pour qui ?
Cet accompagnement est temps d’échanges et de remue-méninges pertinent pour les compagnies ou les collectifs en phase de professionnalisation ou celles qui vivent des périodes charnières nécessitant une prise de recul (crise de croissance / perte de vitesse…)
Format
4 à 16h d’intervention en fonction des problématique et des besoins.
Contact et informations :
Christine Milleron / 06 72 71 58 35  / Christine.milleron@esopa-productions.fr