Skip to main content
Et si on cogitait, ensemble, à nos / vos pratiques ?
 
6
 
Nos formateurs accompagnent, une sélection de 5 compagnies pour faire le point sur :
– la stratégie de développement de la structure (professionnalisation…)
– Regard sur la création à venir (présentation, pitch, recherche de résidence, création…)
– Échanges d’expériences et de réseaux
 
L’idée est d’apporter aux artistes de théâtre un cadre ponctuel leur permettant de faire grandir leurs projets, à travers des compétences et des services en stratégie, production, diffusion, communication et administration de Philippe Person, Gaspard Vandromme et Christine Milleron.
 
Les équipes artistiques font ensemble l’expérience de la coopération, du partage et de la solidarité pour développer, enrichir et renforcer les projets. L’innovation réside dans la conception de nouvelles façons de s’organiser et de travailler à plusieurs dans le secteur du spectacle vivant. Le partage, la coopération et la solidarité guident les actions.
 
 
Lieu : Dans les locaux d’Esopa productions, à Superpublic, 4 rue La Vacquerie 75011 Paris
 
Module de 3 jours (18h )  
Sélection par appel à candidature
 
Pour postuler :
Vous pouvez postuler jusqu’au 31 mars auprès de christine.milleron@esopa-productions.fr
Il suffit d’envoyer :
– une présentation de votre compagnie / collectif existant ou en devenir : projet artistique, fonctionnement, analyse des forces et des faiblesses.
– les dossiers de présentation et éventuelles vidéos de vos spectacles
– le CV de chacun des membres de votre équipe